mercredi 9 janvier 2013

Vincent Peillon, véritable prophète d'une "religion laïque"

Vivien Hoch, chercheur en philosophie à l'Institut catholique de Paris et salarié de la cathédrale Notre-Dame de Paris, a publié une note parue au CERU (Centre d'Etudes et de Recherches Universitaire) sur la doctrine dangereuse du Ministre de l'Education nationale, M. Vincent Peillon.

Selon lui, le ministre "est le prophète d'une 'religion laïque', défenseur d'une laïcité de combat, qu'il érige en véritable religion, dons l'église serait l'école et les apôtres les professeurs. La vision de l'école comme d'une 'nouvelle église', la 'transformation progressiste' de la société : voilà les grands points dogmatiques du catéchisme de Vincent Peillon".

Les catholiques doivent être alertés de cette dérive dangereuse, et les vidéos qui suivent rendent bien compte de la folie laïciste du ministre : 






1 commentaire:

  1. Un article intéressant ! Cependant le fait que Vincent Peillon soit un prophète non de la laïcité mais d'un laïcardisme bien encrée grâce à ses ami(e)s de la grande loge d'orient (Franc maçonnerie) n'est pas nouveau.......
    Il faut allé voir un débat entre Zemmour et Peillon sur la laïcité ou peillon va même jusqu'à insinué que la France se n'est que la république ^^
    Enfin heureusement que Zemmour le remet à sa place !

    RépondreSupprimer